Quelles chaussures pour aller avec une jupe longue ?

Publié le : 18 novembre 20214 mins de lecture

Les looks avec jupe longue, en plus d’être super stylés, sont extrêmement polyvalents. Que ce soit en été ou en hiver, au travail, pour des occasions formelles ou au quotidien, la jupe longue aura toujours un espace privilégié dans les compositions des femmes de différents styles. Les possibilités de combinaisons sont infinies, des différents modèles, tissus et garnitures de la jupe longue aux options de blouses et d’accessoires. Cependant, l’élément que les femmes ont le plus souvent du mal à choisir lorsqu’elles composent le look parfait est la chaussure. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons séparé quelques idées de looks avec d’incroyables jupes longues, y compris des chemisiers, des chaussures et des accessoires, pour que vous puissiez vous inspirer et donner le ton en toute occasion.

Jupe longue et top court en sandale

Parfaite pour les journées les plus chaudes, cette sandale basse apporte confort et fraîcheur. Associé à une délicieuse jupe longue et à un crop top, qui a fait son succès dans les looks alentours, le look charmant et très confortable est garanti. Pour finir, agrémentez la tenue de bracelets et autres accessoires.

Jupe longue avec une veste en jean et des sneakers

Formant un look plus décontracté et plus jeune, le look de la jupe longue avec des baskets peut varier selon les préférences de chaque femme.

Les tissus plus lourds rendent la combinaison plus frappante, tandis que les garnitures légères et fluides apportent un contrepoint intéressant au look. Les jupes longues avec fentes attirent encore plus l’attention sur la production. Pour compléter le look de la jupe longue avec des baskets, jetez une veste en jean par-dessus et terminez avec un maxi-collier.

Jupe longue avec un t-shirt et des talons hauts

La combinaison des talons hauts et de la jupe longue est l’union idéale pour les occasions plus formelles, sophistiquées ou celles qui demandent une élégance supplémentaire.

Par ailleurs, la composition jupe longue et t-shirt conquiert les looks de fête. Si c’est votre objectif, optez pour un modèle au tissu fin et brillant, en laissant la décontraction au sommet de la production. Une boucle d’oreille plus grande et sophistiquée est parfaite pour équilibrer et faire ressortir la combinaison.

Jupe longue avec des bottes

La basket est l’une des pièces les plus féminines qui existent en matière de chaussures. Cet article rend le look avec la jupe longue romantique et délicat. Après cette combinaison, il n’y a plus beaucoup de secret pour composer une production de charme. Mais, si vous voulez un conseil, c’est parti : misez sur la chemise féminine pour compléter cet ensemble de pure féminité.

Jupe longue et talons carrés

Le talon carré est très tendance et n’est pas oublié dans les productions avec la jupe longue. On la trouve généralement dans les modèles de sandales hautes. Cette chaussure donne au look un mélange intéressant entre force et élégance en plus d’une grande stabilité. Terminez votre look jupe longue en portant un joli débardeur et une ceinture.

Jupe longue avec bottes et veste en cuir

Pour les jours plus froids ou pour les femmes pleines de personnalité, la jupe longue peut également être combinée avec une botte ou une bottine. Avec un look plus lourd, la pièce est parfaite pour contraster avec des jupes faites de tissus légers et fluides, apportant un équilibre à la tenue. Sur le dessus, la veste en cuir offre une belle combinaison avec la botte et la jupe longue, laissant le look équilibré et élégant.

Plan du site